Nous ne pouvions en rester là….

Fort de notre succès avec Commerces-et-artisans.com, nous aurions pû nous reposer sur nos lauriers, mais c’était mal nous connaître.

Toute l’équipe s’est engagé autour d’un projet qui ne fait que commencé.

Il était important pour nous, pour nos clients, artisans/commerçants/entreprises/annonceurs d’aller plus loin, d’innover pour leur donner encore plus de visibilité.

Fort de nos convictions à créer une communauté autour d’un projet sociétal ;nous avons regardé ce qui existe, ce qui marche et ce qui ne fonctionne pas, et surtout ce que les gens demandent.

Nous avons constaté que malgré les nouvelles technologies qui ont envahies notre quotidien, réseaux sociaux, internet…. les personnes ne se connaissent pas vraiment, elles communiquent virtuellement mais pas réellement.

Si ces nouveaux moyens de communications sont incontournables, beaucoup de dérives ont été commises, ce qui créé une crainte dans le respect de sa vie privée chez les utilisateurs, ce n’est plus acceptable.

Alors, il nous fallait un outil que les gens puissent utiliser tout de suite sans changer leurs habitudes, mais différent dans l’ADN.Pour revenir à l’essentiel.

Nous avons sondé des centaines de personnes et nos résultats nous ont tout amené à recréer des espaces de vies, des espaces de rencontres au cœur de nos villes et de nos régions.

Imaginons, un monde meilleur où les gens grâce à internet pourraient partager, discuter,vivre ensemble,se connecter, communiquer, mettre en commun leurs passions, se rencontrer simplement…

Imaginons, que tout cela puisse nous permettre de ne plus être isolé de créer des liens durables avec plus de proximité.

Imaginons que nos connections ne soient plus virtuelles mais bien réelles.

Imaginons, imaginons, imaginons….

C’est ce que nous allons vous présenter très prochainement….

Restons connecté

Dîtes nous vos impressions

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Résoudre : *
24 × 20 =